Événement

Un évènement incontournable

De Shanghai à New York, en passant par Londres et Johannesburg, le Whisky Live est l’évènement international de dégustation qui fait vibrer les grandes capitales de la planète tout au long de l’année.

 

Depuis 2004, la version parisienne du Whisky Live n’a cessé de s’amplifier, attirant chaque année plus d’exposants du monde entier et de visiteurs passionnés de malt, mais aussi de rhum et de tous les types de spiritueux et de mixologie. Aujourd’hui, le Whisky Live Paris est incontestablement le plus Grand Événement de dégustation en Europe !

 

Pour sa quatorzième édition, le Whisky Live Paris se déroulera une nouvelle fois dans l’un des lieux culturels les plus dynamiques de la capitale : La Cité de la Mode & du Design, du 23 au 25 septembre.

Le Plateau de Dégustation

Le plateau de 300 m2 situé au 1er étage du bâtiment fait office de centre névralgique du Whisky Live Paris durant ces trois jours.

 VIP

Espace VIP
Regroupant des centaines de produits en avant-première, l’espace VIP attirera les passionnés de malt sur une surface élargie (200m²), attenante au Plateau Dégustation

 

La boutique

L’occasion pour les passionnés de se procurer un très large choix de références qu’il aura pu déguster sur le plateau. Chaque exposant pourra être représenté dans le catalogue de l’une ou l’autre des boutiques en fonction de la catégorie. 

Située à l’entrée des Docks – Cité de la Mode sur une surface de plus de 140 m2, la boutique LMDW est devenue une étape incontournable pour tout visiteur du Whisky Live. Les whiskies et les spiritueux auront chacun un espace dédié.

 

Un lieu comtemporain
et urbain

Les Docks – Cité de la Mode et du Design- accueille pour la 3ème année consécutive Whisky Live Paris.

 

Les Docks Cité de la Mode et du Design, c’est :

  • Un édifice tourné vers l’avant garde
  • Une surface de 15 000 m2
  • 4 niveaux
  • Un musée, une école supérieure, des restaurants, des clubs, des boutiques …

Construite en 1907 par l’architecte Georges Morin-Goustiaux, elle est à l’époque l’une des premières constructions en béton armé de Paris. Transformée à partir de 2000 par l’agence d’architecture JAKOB + MACFARLANE le bâtiment devient un lieu ouvert, un lieu de vie, un véritable concentré de créations et d’inspirations à Paris.